Espace Enseignant

Ean13
9782047344132
Disponible

Commande et forfait de mise à disposition réservés aux professionnels de l'éducation.

Retrouvez l'intégralité du manuel papier enrichi d'outils faciles à utiliser (zoom, trousse, comparateur de documents) et de ressources multimedia : 11 vidéos, 61 audios, et 1 animation.

Un manuel multisupports, consultable partout et à tout moment !

- Pour un usage individuel à la maison et/ou en classe (domicile et établissement)
- Un seul achat donne droit à3 téléchargements sur ordinateurs PC ou Mac, à 1 accès en ligne et à 2 téléchargements sur tablettes (Ipad et Androïd).
- Une appli BiblioManuels gratuite permet de télécharger et de regrouper tous les manuels numériques élèves achetés chez Bordas et Nathan (disponible sur l'Appstore et sur Google play).

Auteur(s)

Sous la direction de Anne CHAUVIGNE DIAZ

Caracteristiques

Edition 2013 - Manuel numérique élève

Licence 1 an compatible Ipad, Android et PC/Mac

Exclusivement réservé à un usage individuel ou privé.
Ne peut être utilisé collectivement, notamment en vidéo projection dans la classe