Espace Enseignant

Ean13
9782047326930
Disponible

Commande et forfait de mise à disposition réservés aux professionnels de l'éducation.

RESSOURCES

Ancrée dans le CECRL, une méthode réaliste qui met en oeuvre simplement et concrètement le nouveau programme 2010

Bénéficier du tarif adoptant pour acheter notre manuel numérique enrichi en cliquant ici

• Travail par objectif de communication dans une perspective actionnelle avec des tâches concrètes (finales -le projet- et intermédiaires).
  • Mise en place des groupes de compétences facilitée grâce à l’affichage des activités langagières (AL) et des niveaux A2/B1 ; tests diagnostiques et parcours par AL
    dans le Livret Clés pour la nouvelle Seconde et le Livre du professeur.
  • Place accrue donnée à l’oral ; supports de Compréhension orale (CO) dans chaque leçon.
  • Dimension culturelle (Histoire des arts incluse) intégrée aux objectifs de communication.
  • Recours aux TICE : audio (mp3), liens Internet, manuel numérique, vidéo (DVD avec 10 extraits en VO et VOST espagnol).
  • Manuel numérique enrichi avec audio classe, vidéos, liens Internet et renvois hypertextes.
  • Carnet de bord de l’élève : fiches d’écoute guidée des CO et évaluations croisées avec les descripteurs du Portfolio.

Auteur(s)

Sous la direction de Anne CHAUVIGNE DIAZ